Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Phrase D'amour

phrase d'amour,

 

Phrase D'amour

"Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi." 

"Rien ne t'égale tous les autres à coté de toi sont minables." 

"Dans mon coeur j'ai un trou, j'ai besoin de ton amour pour le combler."

Phrase D'amour


"Viens vivre dans mon cœur et tu ne payes pas de loyer." 

"Le seul endroit où je me sens à l'abris c'est lorsque je suis dans tes bras."

"La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le cœur et je t'en remercie." 

"Quand on laisse parler son cœur, il n'est pas nécessaire de choisir des mots." 

Phrase D'amour


"Le véritable amour est une merveille qui n'a pas de fin."

"Si je sais ce qu'est l'amour, c'est grâce à toi."

"L'amour ne connaît pas de barrières. Il saute les obstacles, pénètre les murs pour arriver à sa destination pleine d'espoir."

Phrase D'amour


"Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien, mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien."

"Ton sang coule à flot dans mes veines comme le plus grand fleuve du monde."
Phrase D'amour

"Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur."

"Si la pluie était paradisiaque comme l'amour je serait maintenant au septième ciel pour te regarder ma cherie avec un coeur plein d'amour."

"Si la pluie était paradisiaque comme l'amour je serait maintenant au septième ciel pour te regarder ma chérie avec un cœur plein d'amour." 

"Lorsque mon cœur arrêtera de battre, la seulement je pourrai arrêter de t'aimer."
Phrase D'amour

"Tu es l'amour de ma vie, mon rêve tant espéré, ma chandelle qui illumine mes nuits les plus sombres...Je t'aime mon bébé."

"Le véritable amour n'a pas de fin heureuse parce que le véritable amour ne se termine pas."

"L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là."
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...