Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Sms D'amour : Je Pense à Toi

sms d'amour,

 

Sms D'amour : Je Pense à Toi

Je suis à la recherche d'un mot. Je suis à la recherche d'un mot tout nouveau. Je suis à la recherche d'un mot. Je suis à la recherche d'un mot que personne ne sait. Je suis à la recherche d'un mot. Je cherche un mot qui dit que tu es le plus beau.


Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.



Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.



Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire, entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!



Dans mon coeur je te garde, dans mes bras je te fait vivre, dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense à toi.



Partout où je vais je pense à toi, alors s'il te plait ne t'éloigne pas.



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.



Tu es ma drogue, je me pique dans tes caresses, je me shoote dans tes paroles, je délire en pensant à toi.



Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans t'aimer.



Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.


Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.


Tu me rassures et me protèges psychologiquement. Tu es un pilier de ma vie si fragile. Tu es le livre que j'aime lire pour apprendre à aimer. Tu es mon maître de sagesse et de bonheur. T'aimer est un plaisir qui n'a pas de fin.



Sms D'amour : Je Pense à Toi

Que ces quelques mots tendres inondent ton coeur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.


J'ai regardé une fleur et j'ai pensé que c'était la plus belle chose que j'ai jamais vu jusqu'à ce que je t'ai rencontré.



Je t’offre la douceur, je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainment le sentir.



Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de me marier avec toi je t’aime. 



Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.


Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?

Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...

Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.

Si à chaque fois que je pense à toi, une fleur poussait, le monde ne serait qu'un immense jardin !


Nuit et jour, la seule pensée qui m'obsède... C'est toi, je t'aime.

Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...Mon Amour!


Coucou d'amour, je t'aime plus fort chaque jour. Tu fais mon bonheur quand tu es prés de mon cœur.


Sms D'amour : Je Pense à Toi

Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou.
Encore une fois je pense à toi, tu es prés de moi et je suis roi…
Je sème de douces pensées sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir..
Quand je pense à toi, Mon cœur s'emballe de joie, je sens mon bonheur si grand que j'ai peur par moment.

Quand tu es loin de moi,
Malgré la distance A toi je pense
Chacune de mes pensées est dirigée vers toi.
Jour et nuit, tu es dans mon cœur.
Je t'aime mon amour.


Je ne reste jamais sans penser à toi très longtemps
Le son de ta voix résonne toujours à mes tympans
J’aime ta présence invisible a mes cotés
A tout moments, quoi que je vois
C’est fou comme je pense à toi
Depuis que je t’ai retrouvé
Tu obsèdes mes pensées.


Si tu pourras regarder dans mon coeur
Pour voir ce qu'il y a à l'intérieur
De l'amour, c'est certain, des mots doux
Et si tu pourras regarder dans mon esprit
Pour voire qu’il ne passe un instant sans que je pense a toi


Sms D'amour : Je Pense à Toi

Nous sommes éloignés et pourtant je pense a toi
Tu es tellement encrée dans mon coeur
Que quand je ferme les yeux
Tu es la, je te vois, mais ce qui me manque
C’est de pouvoir te serrer contre moi.


Fais-moi entendre ta voix,
Car ta voix douce me rend le sourire.
Tu me manques tant mon amour.
Je t'aime.


Entre toi et moi il y'a une connexion incassable qui nous unit.
Etrange et rassurante, elle me permet de surmonter ton
Absence et me rapproche un peu plus de toi chaque jour.
Impossible pour moi de croire que loin des yeux loin du coeur.
Je pense a toi mon amour.


Tu es mon soleil et tu es mon étoile,
Tu es ma fleur et tu es ma musique,
Quand je pense à toi je vois un univers
Ou tout n’est que beauté, délicatesse et grâce,

Mon amour quand je pense à toi je ne vois que l’amour,
L’amour que j’ai pour toi et qui remplit mon cœur,
Je penserai à toi maintenant et toujours,
En sachant que c’est toi mon unique bonheur.


Quand je pense à toi je vois mille soleils,
Et je sens mille fleurs au doux parfum de miel,
Alors je me sens bien et je me sens heureux.


Quand je pense à toi je vois un ciel étoilé qui reflètent tes yeux,
Je ressens la passion, J’entends milles chansons, qui valsent mes sensations
Je t’aime et je souhaite un amour pour la vie.


Sms D'amour : Je Pense à Toi
À l'ombre de tes jours ma vie tu illumines
Et si parfois je cours, que mon cœur crie famine
Je t'écris des mots d'amour ancrés dans ma poitrine.
Je pense à toi toujours...,


Même quand tu es loin de moi
Toujours, je pense à toi
Tu peux Dormir rassurée
Car Tu es dans toutes mes pensées

Mon esprit s'évade quand je pense à toi
Je vis dans un monde irréel
Malgré la distance qui nous sépare
Je me rappelle ton doux regard
Que mon cœur n'arrive pas à oublier
Quand je pense à toi c'est l'amour fou
Car, pour moi, tu es tout.


Sms D'amour : Je Pense à Toi
Je pense à toi
Allongée sur mon lit et les yeux fermés c'est toi que je vois
Car tu le sais je t'aime


Nous sommes éloignés et pourtant je suis proche,
Je te cherche dans ma mémoire ;
Une image, un rêve de c’est moments passer avec toi
Je n’oublierai jamais Ton odeur qui réchauffe mon cœur
Ta voix qui me redonne le sourire
Ton regard qui me transperce
Je pense à toi mon amour...

 
Il y'a un proverbe qui dit: Loin des yeux, loin du coeur.
Mais moi je dit : loin des yeux mais dans le coeur
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...