Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Poésie par une Femme de Son Premier Amour

Amour Amour Amour

 
Qu'est-ce que l'amour?
Est-ce attraction ou emportements ou de quelque chose d'autre.
Amour qui est arrivé quand j'avais 16 ans,
A cette époque, je n'étais pas dire
Innocence était ma beauté,
Et l'étude a été mon seul devoir.
Comme je revenais de mes cours de scolarité,
J'ai vu cette voiture avec des lunettes noires.
Bien que je ne pouvais voir ses yeux,
Il m'a fait sentir qu'il est agréable.

Je suis devenu un détective et a commencé à enquêter,
son numéro de téléphone était tout j'avais besoin.
Enfin je l'ai eu,
Et notre amitié a commencé.
Quand je l'ai vu pour la première fois,
Je pensais qu'il était seulement le mien.
Les longs trajets et sorties sont devenus une partie de la vie,
Je rêvais d'être sa femme.

  Amour Je t'aime


Livres et fournitures scolaires étaient loin de moi,
Les enseignants ont dit que je n'étais pas moi.
Il avait du travail, j'ai eu des livres
Il était difficile pour nous de crochet.
Pourtant, nous avons réussi et nous avons passé du temps ensemble,
nous coulaient comme une plume.

Est-ce l'amour ou tout simplement attraction
J'avais l'habitude de penser avec tant de tension.
Quoi qu'il en soit, il me sentais bien d'être son compagnon.
Comme le temps passait, notre relation s'est renforcée.
Nous ne pouvions pas rester plus longtemps loin.
Le temps passait très vite,
Et notre relation super rapide.
Nous avons dû atteindre un autre niveau,
Et le mariage est la seule chaîne.
Aujourd'hui, nous sommes mariés et ensemble
Et l'espoir de l'être toujours.

Assis seul près de la fenêtre, je pense souvent
S'il ya un lieu de paix,
si il ya tout lieu de joie
Et s'il ya un lieu de bonheur
Il est seulement d'être avec vous, être à côté de vous.
Maintenant que nous avons tourné de deux à trois,
La vie est plus comme une fête.
Les charges de cris et de larmes,
Mélangé avec des sourires et des acclamations.
Notre petit a changé nos vies
Et une fois de plus nous chantons jives.
Naissance de notre bébé a rempli mon cœur de fierté,
Et je suis rempli de joie profonde à l'intérieur.
Comme je le tiens dans mes bras,
Je sais que je vais le garder loin de tous les préjudices.

Finalement, mon amour, tu es la seule que j'aime le plus, il est très clair pour voir
À chaque passage de jour, je sais que je suis béni que vous êtes une partie de moi.
Maintenant, nous allons simplement ralentir et
prendre avec nous notre belle passé,
Pour notre bébé et notre avenir est à nous attendre que la vie se déplace de façon rapide.
C'est un amour qui durera jusqu'à la mort vous voyez
Un amour qui se joint à nous, vous et moi.

poeme-d-amour
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...